3.03.2009

Who said Haute Couture was Expensive?!

Zara: Black tulle mini dress: +- 129 euros, Blue strapless mini dress: ? (+- 89.90 euros)

Balmain: Studded Crystal Sandals: 1475 euros
Zara: Studded Crystal Sandals: 119 euros

4 commentaires:

Cyrielle- Unlimited Clothes a dit…

OMG c'est exag la ressemblance!! et je VEUX ces shoes!!!!
Great post, love it!

Tiana Couture's Addict a dit…

merçi ma belle d'être venue me voir! grave la ressemblance quand même!ça vaut le coup!
Moi j'adore Balmain!
^^kiss miss.

Anonyme a dit…

C'est cool de rendre justice à Zara, le meilleur rapport qualité/prix ever!

Mademoiselle Aja a dit…

Zara a toujours été connu pour ses copies faites il faut le dire à la perfection...maintenant de la à dire que c'est de la Haute Couture, ne nous emballons pas.Mais quand même...MERCI ZARA, mon premier fournisseur de Party Dresses! xxx