5.16.2010

aNYway



T-shirt ZARA
Jean H&M Trend
Shoes ZARA

7 commentaires:

Stella a dit…

Pure, chie et sexy!
Je les adore, ces clichés!

Anonyme a dit…

Digne d'un magazine de mode là! sérieusement, tu es mannequin?

Anonyme a dit…

Coucou! Est-ce que tu pourrais me fournir les références de ton appareil photo? (du moins la marque) Je t'avais déjà posé la question mais je n'avais pas eu de réponse :(
Merci d'avance, bisous

DiscoVery a dit…

C'est pas le mien, c'est une fille qui est dans une ecole de photo, donc je ne saurais pas t"aider, désolé.

Lorraine F. a dit…

Vraiment maginifique! Tes looks m'impressionent ! Tu me fais beaucoup pensé à Carrie Bradshaw ^^

Anonyme a dit…

COucou !
Ton jeans c'est un h&m que tu as acheté plus ou moins quand? car je ne parviens pas a le retrouver sur le site internt !
Bisous
tu es magnifique !

DiscoVery a dit…

Je l'ai acheté l'année passée, il est resté assez longtemps en boutique, mais jpense pas qu'il y soit encore. :)