1.21.2011

Ha-t



Blazer, Jupe longue, Chapeau: ZARA
Pull: Mango
Shoes: Sacha

C'est une blague?
:
Un jeune homme annonce à sa mère qu'il est amoureux et qu'il souhaite se marier. Avec un sourire en coin, il lui dit :
- J'ai invité ma chérie et ses deux copines demain à prendre le thé à la maison. Je ne vais rien te dire, et tu essaieras de deviner laquelle des trois j'ai décidé d'épouser !
La mère accepte.
Le lendemain, il revient avec trois jolies filles. Ils passent au salon, discutent un bon moment, et finalement le jeune homme demande à sa mère :
- Alors maman, à ton avis, qui crois-tu que je compte épouser ?
- Celle du milieu.
- Waow, c'est super, tu as deviné !!! Comment as-tu fait ?
- Simple intuition, elle me tape déjà sur les nerfs...


5 commentaires:

Anonyme a dit…

love these pics ;)))
http://mademoiselleandcomag.wordpress.com/2011/01/21/louis-vuitton-spring-2011-jewelry-lookbook/

Unknown a dit…

loved the maxi, absolutely fab black and red look

http://elenavasilieva.blogspot.com/
x

Anonyme a dit…

j'aimeeee :)

Afrodite a dit…

hahahahahahaahha :D

virginievvg a dit…

je ris !!! :)
et j'aime bien ce blog !