2.26.2011

To Sell









































Je vends ma veste Aviator Oakwood en cuir retourné, acheté 200 euros, vendu 100 euros
taille S
état impeccable

I'm selling my leather Oakwood Aviator Jacket, bought 200 € ,
sold 100 €
size S


7 commentaires:

Cha a dit…

Pourquoi le vends tu ?

Fashionisaparty.com (Suz) a dit…

yes, it's so nice! and love your dress.. great colour!

DiscoVery a dit…

@Cha: Je la vends car j'ai acheté une autre veste aviator et que je ne la met plus.

Anonyme a dit…

trés belle veste ! mais je ne sais pas si elle miré

mll mag a dit…

Elle est superbe... ;)
http://magmoiselle.fr/?p=4609

Priscillia Landa a dit…

Est-ce un grand S ou un petit S d'après toi? Parce que sur les photos j'ai l'impression qu'elle pourrait encore m'aller (je porte un M habituellement). La veste est-elle étroite au niveau des épaules?

DiscoVery a dit…

Non pas du tout c'est un grand S, elle taille grand et elle n'est pas etroite aux epaules.